Abel Maxwell

La musique, symbole de rassemblement!

IMG_9126

Article blog 3 – 14 février 2016 par Abel Maxwell

Centre Réveil International

Au fur et à mesure que les ateliers s’effectuent, il est assez facile de remarquer que la cohésion globale du groupe se renforce. Nous sommes maintenant en présence d’une famille , d’une nouvelle communauté de jeunes qui veulent prendre soin les uns des autres.

La musique a permis de briser les barrières de l’inconnu, les différences de races, d’âges et de cultures. On a réussi à transcender les obstacles en unifiant davantage le groupe en général; de nouvelles amitiés se développent et le rapprochement les uns envers les autres est de plus en plus palpables.

IMG_9126

Il est vrai qu’avec le temps les gens issus d’un groupe finissent par faire de plus amples connaissances, mais il est intéressant de voir cette cohésion se consolider par le lien de la musique et l’activité artistique.

Je retrouve des jeunes beaucoup plus à l’aise les uns envers les autres et il ne serait pas étonnant de voir des liens qui continuent de se tisser au delà de ce projet musical de Place d’Art.

Abel Maxwell, Directeur artistiqueBODB Entertainment
Thanks for sharing / Merci d’avoir partagé!

About The Author / À propos de l’auteur


Abel Maxwell

Abel Maxwell

Nominated as Best Male Performer at 2015 Trille-Or Awards Gala by Radio-Canada & APCM, Abel Maxwell is a Pop artist increasingly recognized on the North American platform. Abel Maxwell grew up in Europe, studied music in national conservatories of 3 continents (Africa – Europe – North America). He who holds a degree in Business Administration from CEFAM Business School (France) and is not only an accomplished musician but also an artist inspiring the passion for excellence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *